Domaine de L’Isle Guest house

-15% to booking sites

Domaine de l’Isle guest house

5 rooms and family suites in the immediate surroundings of Chenonceau Castle, from 80 €/night

-15% to booking sites

Contact us

Domaine de l'Isle

Located less than 2 km from the Chenonceau Castle, our guest house is housed in an 18th century mansion on a wooded area of 14 hectares on the banks of the Cher River, in the very heart of Touraine, a region of incomparable architectural and historical richness.

5 rooms and family suites 2 kms away from Chenonceau Castle

Charm - Family Suite

Charme – family…

From 120€ /night
Breakfast included

Oak - Family Suite

Oak – family…

From 110€ /night
Breakfast included

Platane Room Deluxe

Platane – deluxe…

From 100€ /night
Breakfast included

Gingko Room Deluxe

Gingko – deluxe…

From 90 € /night
Breakfast included

Cedar Room accessible PRM

Cedar Room from…

From 80 € /night
Breakfast included

The Domaine de l'Isle and its immediate surroundings

What you will find in the Domaine de l’Isle

Domaine de l'Isle

Rooms and suites can be accessed quite independently of each others and preserves the privacy of our guests. Spacious and charming common spaces within the mansion. A 14 Ha area on the banks of the Cher River for pleasant walks in the undergrowth or along the water.

Formulas from 10€

/plancha
Véranda - Chambres d'hôtes à proximité de Chenonceau

Conviviality

A buffet with a wide choice of tasty and fresh products will welcome you for breakfast. A table d'hôtes is possible when a restaurant outing is complicated (young children, guests mainly on horseback or by bike). The house proposes glasses of Touraine wines to accompany planchas of local products to pleasantly end your days of visits and activities and start your Touraine evenings in the best possible way.
Environs du château de Chenonceau

Countless places of interest nearby

A land with a thousand-year-old history and incomparable cultural and architectural heritage. Inspiring places among the most beautiful in France. Some attractions and activities that will make you want to extend your stay in the region!

What you will find in the Domaine de l’Isle

Domaine de l'Isle

Rooms and suites can be accessed quite independently of each others and preserves the privacy of our guests. Spacious and charming common spaces within the mansion. A 14 Ha area on the banks of the Cher River for pleasant walks in the undergrowth or along the water.

Formulas from 10€

/plancha
Véranda - Chambres d'hôtes à proximité de Chenonceau

Conviviality

A buffet with a wide choice of tasty and fresh products will welcome you for breakfast. A table d'hôtes is possible when a restaurant outing is complicated (young children, guests mainly on horseback or by bike). The house proposes glasses of Touraine wines to accompany planchas of local products to pleasantly end your days of visits and activities and start your Touraine evenings in the best possible way.
Environs du château de Chenonceau

Countless places of interest nearby

A land with a thousand-year-old history and incomparable cultural and architectural heritage. Inspiring places among the most beautiful in France. Some attractions and activities that will make you want to extend your stay in the region!

The Domaine de l'Isle and its immediate surroundings

ANY QUESTIONS ? WE WILL SOON GET BACK TO YOU !

Call us

You can phone us : +33 6 79 92 14 04

Write to us

Our mail : lisledomaine@gmail.com

During my stay at the Domaine de l'Isle, I was enchanted as much by the beauty of the site and its location as by the simple and warm welcome of its hosts!
Marc Weibel
Marc Weibel
Actuary director

Chambres d’hôtes du Domaine de l’Isle

15% moins cher en direct*

* moyenne constatée avec les sites de réservation 

Maison d'hôtes du Domaine de l'Isle

5 chambres et suites familiales à proximité immédiate de Chenonceau à partir de 80 €/nuit

15% moins cher en direct*

* moyenne constatée avec les sites de réservation

Le domaine de l'Isle

Située à moins de 2 kms du Château de Chenonceau en plein cœur de la Touraine, notre maison d’hôtes est logée dans une demeure de caractère du 18ème siècle sur un domaine boisé de 14 hectares en bord de Cher, au centre d’une région à la richesse architecturale et historique incomparable.

5 chambres d'hôtes et suites familiales à 2 km de Chenonceau

Suite Charme

Charme – suite familiale

Suite de 2 chambres & 2 SdB

à partir de 120€/nuit
petit-déjeuner inclus
Suite Chêne

Chêne – suite familiale

Suite de 2 chambres & 2 SdB

à partir de 110€/nuit
petit-déjeuner inclus
Chambre Platane

Platane

Chambre deluxe

à partir de 100€/nuit
petit-déjeuner inclus
Chambre Gingko

Gingko

Chambre deluxe

à partir de 90€/nuit
petit-déjeuner inclus

Cèdre

Chambre double accessible PMS

à partir de 80€/nuit
petit-déjeuner inclus

Le domaine de l'Isle et ses environs immédiats

Ce que vous trouverez au Domaine de l'Isle

Vue de l'annexe

Le Domaine de l'Isle

Des chambres et suites aux accès indépendants les uns des autres qui préservent l'intimité de nos hôtes. Des espaces communs spacieux emprunts d'un charme authentique. Un domaine de 14 Ha en bord de Cher pour des promenades agréables en sous-bois ou au fil de l'eau.

Des formules à partir de 10€

/plancha
Véranda - Chambres d'hôtes à proximité de Chenonceau

Des moments de convivialité

Pour bien commencer la journée : un buffet avec un large choix de produits savoureux et frais pour le petit-déjeuner. Une table d'hôtes possible lorsqu'une sortie au restaurant est compliquée (jeunes enfants, hôtes à cheval ou à vélo principalement). Des verres de vins de Touraine en accompagnement de planchas de produits du cru pour conclure agréablement vos journées de visites et d'activités et amorcer vos soirées tourangelles de la meilleure des façons.
Environs du château de Chenonceau

D'innombrables centres d'intérêts dans les environs

Une terre tourangelle à l'histoire millénaire et au patrimoine culturel et architectural incomparables. Des endroits inspirants parmi les plus beaux de France. Quelques attractions et activités qui vous donneront envie de prolonger votre séjour dans la région !

Ce que vous trouverez au Domaine de l'Isle

Vue de l'annexe

Le Domaine de l'Isle

Des chambres et suites aux accès indépendants les uns des autres qui préservent l'intimité de nos hôtes. Des espaces communs spacieux emprunts d'un charme authentique. Un domaine de 14 Ha en bord de Cher pour des promenades agréables en sous-bois ou au fil de l'eau.

Des formules à partir de 10€

/plancha
Véranda - Chambres d'hôtes à proximité de Chenonceau

Des moments de convivialité

Pour bien commencer la journée : un buffet avec un large choix de produits savoureux et frais pour le petit-déjeuner. Une table d'hôtes possible lorsqu'une sortie au restaurant est compliquée (jeunes enfants, hôtes à cheval ou à vélo principalement). Des verres de vins de Touraine en accompagnement de planchas de produits du cru pour conclure agréablement vos journées de visites et d'activités et amorcer vos soirées tourangelles de la meilleure des façons.
Environs du château de Chenonceau

D'innombrables centres d'intérêts dans les environs

Une terre tourangelle à l'histoire millénaire et au patrimoine culturel et architectural incomparables. Des endroits inspirants parmi les plus beaux de France. Quelques attractions et activités qui vous donneront envie de prolonger votre séjour dans la région !

Le domaine de l'Isle et ses environs immédiats

DES QUESTIONS ? NOUS VOUS REPONDONS RAPIDEMENT !

Appelez-nous !

Nous sommes joignables au 06 79 92 14 04 ou au 02 47 79 97 71

Ecrivez-nous

Notre adresse : lisledomaine@gmail.com

Lors de mon séjour au Domaine de l'Isle, j'ai été enchanté tant par la beauté du site et sa situation que par l'accueil simple et chaleureux de ses hôtes !
Marc Weibel
Marc Weibel
Directeur de l'actuariat